Cet article, écrit pour des communicateurs dans un contexte ecclésial, peut être utile pour toute personne qui rédige des articles sur internet -seuls les exemples seront à adapter !
Les mots-clés à longue traîne*, ça vous dit quelque chose ?
Jusqu’à ce matin, je ne connaissais même pas l’expression, mais, vous comme moi, nous cherchons toujours à trouver les meilleurs mots-clés pour nos publications : exact ?
Alors… grâce à Audrey Clabeck, une fois encore, je vous propose d’en apprendre un peu plus sur cet outil à utiliser pour développer l’audience de nos sites internet.
Commençons par un petit dessin, qui vaut toujours mieux qu’un long discours :
Source de cette illustration : SEO.fr
Vous avez tout de suite compris : dans nos articles, si nous utilisons des mots-clés comme « amour », « enfants » ou « pardon »… nous risquons de nous retrouver dans les millions ou milliards de résultats de recherche -bref, complètement perdus dans la masse. Il nous faut donc rédiger en choisissant des mots-clés qui précisent notre pensée.
La recommandation est donc d’utiliser des mots-clés de longue traîne ou…
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