IFAPME : nouvelle session en 2017

L’IFAPME de Verviers m’a demandé d’animer à nouveau deux sessions pour les (futurs) créateurs de gîte ou chambres d’hôtes de la région.

Ils sont 23 pour cette session (contre une dizaine en 2016) : je trouve formidable que tant de personnes souhaitent s’investir dans l’accueil de visiteurs – touristes, souvent avec un solide plus, tel que les ateliers culinaires ou table d’hôtes, volonté de sauver un patrimoine, désir de faire partager une culture différente.

Mes deux ateliers étaient intitulés, comme en 2016, Distinguez-vous et Communication web. En cliquant sur les liens, vous pourrez voir les deux diaporamas qui ont servi de support à ces soirées.

J’espère que j’aurai pu apporter une vraie expérience à tous ces (futurs) créateurs, qui me semblent remarquablement passionnés par leur entreprise, et je me réjouis de connaître la suite de leur aventure…

P.S. Ci-dessus, l’illustration est due au talent d’Anne Junker !

Publicités

2 réflexions sur “IFAPME : nouvelle session en 2017

  1. A reblogué ceci sur Label : Au bois dormantet a ajouté:

    Les candidats à la création de gîte ou de chambres d’hôtes sont invités à se former : à Verviers, c’est l’IFAPME qui organise cette session, en collaboration, notamment, avec les Gîtes de Wallonie. Ces deux soirées ont été très instructives pour moi… j’espère qu’elles l’ont aussi été pour les 23 candidats !

    J'aime

Laissez-moi un commentaire!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s